La galerie d’art de la rue Cavé a décidé la réouverture de ses portes le jeudi 2 juillet avec une exposition réunissant notamment Amadi, Tore et Demoiselle MM mais aussi beaucoup d’autres.
L’Echomusée avait dû subitement fermer ses portes et annuler les expositions prévues en son sein suite aux mesures de confinement et de distanciation sociale imposées partout en France.
Le 2 juillet prochain, vous pourrez donc venir assister au vernissage de cette exposition post-confinement dans laquelle vous retrouvez les toiles et impressions de Velocity, l’exposition d’Amadi qui a eu lieu en février dernier.
La réouverture de l’Échomusée, ce lieu alternatif qui fait face au square Léon dans le 18ème arrondissement et accueille des artistes talentueux depuis presque 30 ans, va ravir les riverains et les amateurs d’art de la capitale.
L’occasion de se retrouver autour de l’art après ces nombreux mois enfermés chez soi ! Rendez-vous jeudi de 18h à 23h pour le vernissage, l’exposition vous attend au 21 rue Cavé pour les deux prochaines semaines.

