Mynos Ange Démoniaque aka Mad n’est pas un novice dans l’arène du rap underground. Originaire du Val d’Oise, c’est dans ce département qu’il fait ses premiers pas dans le Hip-Hop notamment à Argenteuil dans le quartier d’Orgemont à la fin des années 90. Il fonde avec son frère Skar le groupe Double Impact qui produira un unique projet Teknik2balles. En 2007, il rejoint le collectif 95 Century déjà composé de Keeny & Swen (Dom Thug), Oxon (Ultrason), Maloo, Bug’s & Biakos. Il n’y aura malheureusement pas de projet à la clé de cette collaboration.
C’est en 2012 que les choses sérieuses commencent : Mynos fonde Replik2parias avec Virgil, Zifsi, Biakos, Skar et Diogène. Le crew sortira 2 mixtapes (MST 1 en 2014, le second volume l’année suivante) dans lesquelles on retrouvait de nombreuses collaborations comme S’1drom ou encore 313 Guerriers.
En 2016, le groupe sort son premier album Quand les parias répliqueront avant d’entamer chacun des projets solo.
Entre des couplets à droite à gauche, des participations à des mixtapes et la sortie de Chromosomes, l’album solo de son collègue Zifsi, Mynos a fait chauffer le studio pour un album d’envergure. Pour son premier projet solo, Mad a invité plus d’une trentaine d’artistes venu de Suisse, de France et des États-Unis, a collaboré avec lui. Le Rassemblement porte donc bien son nom.
En attendant le 1er clip de l’album prévu pour le 30 octobre 2020, une série de freestyle promotionelle a débuté et viendra alimenter nos playlists cette été. Le dernier en date voit Sadness mettre à mal la prod de Mixla sur un clip réalisé par Tony Noronha.
Restez connectés !